À lire plus tard

Vacances d’automne : quand les rhétos se préparent à leur avenir dans le supérieur

24 octobre 2022 - 16h54

Durant les vacances d’automne, les universités et hautes écoles ouvrent pour la plupart leurs portes pour faire découvrir leurs cours aux rhétoriciens et rhétoriciennes.

Au campus Alma de l’UCLouvain, à Woluwe-Saint-Lambert, les élèves de sixième secondaire se sont pressés pour suivre les cours proposés aux étudiants universitaires. L’occasion de découvrir ces cours qui pourraient être leur quotidien dans quelques mois. Et au-delà des cours, ces élèves ont même l’occasion de découvrir l’ensemble du campus.

■ Reportage de Jean-Christophe Pesesse, Morgane Van Hoobrouck et Manu Carpiaux.

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales