Rugby : le Kituro remporte largement le derby face à Boitsfort (23-5)

 Pour la 4e journée de championnat, le Kituro Schaerbeek a largement dominé son voisin de Boitsfort. Une victoire méritée.

Ce succès, les joueurs de Romain Orban l’ont forgé en une mi-temps en menant déjà 23-0 à la pause. Julien Maamaatuaihutapu a  réussi la performance d’inscrire, à lui seul, tous les points de son équipe avec trois pénalités et deux essais, qu’il a lui-même transformés.

La réaction boitsfortoise en tout début de deuxième période est venue avec un essai de Romain Ziani pour réduire le score à 23-5, qui sera le score final.

Les Schaerbeekois signent un 3e succès en 4 matches avec cette victoire de prestige face au rival. Du côté du BRC, le bilan est moins flatteur avec une seule victoire depuis le début de saison.

  • Reportage de Guillaume Debry, Arnaud Dedier et Stéphanie Mira

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales