Météo : nuages et chaleur avant le retour des averses

soleil nuages source : pexels

Il fera chaud ce mardi, bien que nuageux, jusqu’au retour des averses en soirée.

La journée débute par un temps assez ensoleillé, mais cela ne va pas durer, selon l’IRM. Au fil des heures, les nuages reviendront avec possiblement quelques averses localisées en après-midi.

Dans le centre du pays, la température oscillera entre 26 et 28 degrés, avec un vent d’abord modéré de sud à sud-ouest avant de faiblir de direction variable.

Le temps se dégradera en soirée, lorsque les averses se généraliseront avec des orages probables. C’est en seconde partie de la nuit que le temps redeviendra sec.

La rédaction avec IRM – Photo : Pexels 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales