La campagne estivale BOB est terminée: voici le bilan de la police de Bruxelles-Capitale Ixelles

La campagne estivale BOB s’est déroulée du 3 juin au 29 août. La zone de police de Bruxelles-Capitale Ixelles y a participé et vient de publier son bilan.

La zone de Police de Bruxelles-Capitale Ixelles a effectué 10 199 tests d’alcoolémie auprès des automobilistes cet été, dans le cadre de la campagne BOB. 350 d’entre eux étaient positifs, soit 3.43%, et 71 permis ont été retirés.

Un autre contrôle a eu lieu le 30 août, cette fois pour contrôler la vitesse des conducteurs sur l’avenue de Vilvorde. Trois permis de conduire ont été retirés, alors que des vitesses de 103km/h ont été enregistrées sur cette avenue où la vitesse est limitée à 50.

La rédaction – Photo : Belga Image

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales