Futsal BXL a sorti la grosse artillerie pour la prochaine saison

Deux équipes, l’une à la Ligue et l’autre à l’Union belge. Futsal BXL a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour ne pas faire de la figuration.

Le président de Futsal BXL n’a pas chômé durant l’été. Younes Azbaïr a en effet délié les cordons de la bourse pour permettre à son club de figurer sur les deux tableaux : à la Ligue, mais aussi à l’Union belge. Pour arriver à ses fins, il s’est entouré de Mustapha Benali qui prendra sous son aile l’une des deux formations. Abdel-Ilah El Bouri sera, lui aussi, à la barre de l’autre équipe. Les objectifs sont clairs pour les 40 (!) joueurs du noyau : le top 4 à la Ligue et les playoffs à l’UB.

■ Reportage de Pierre-Alexis MattonArnaud Dedier et Loic Rey.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales