Le sorteur du El Café condamné à 50 mois de prison pour viol fait appel

Le sorteur du El Café à Ixelles, condamné à 50 mois de prison ferme pour des faits de viol en 2019, va faire appel, a indiqué lundi Me Caroline Poiré, avocate de la partie civile, à nos confrères la RTBF.

Pour rappel, dans la nuit du 1er au 2 mars 2019, un agent de sécurité du El Café a forcé une cliente de 20 ans à lui faire une fellation dans les toilettes du bar.

L’auteur a tout d’abord nié les faits puis, confronté aux preuves scientifiques, a expliqué que la relation sexuelle avait bien eu lieu mais que la victime était consentante. Sa version a été jugée non crédible par le tribunal correctionnel de Bruxelles qui l’a condamné à 30 mois de prison ferme le 28 juin dernier.

Outre cette peine de prison, le videur a également été condamné à verser des dommages et intérêts d’un montant de 8.500 euros à la victime.

Lui et son avocat contestent aujourd’hui ce jugement.

 

A.V. – Photo : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales