
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – Vivre par 50 degrés
Dans son édito de ce mardi 19 juillet 2022, Fabrice Grosfilley évoque la canicule qui touche ce mardi la Région bruxelloise et le réchauffement climatique qui mène à ces températures extrêmes.