Incendie à Etterbeek : six personnes hospitalisées

Six personnes ont été hospitalisées pour une intoxication lors d’un important incendie survenu mercredi après-midi rue Colonel Van Gele à Etterbeek, a indiqué en fin de journée Walter Derieuw, le porte-parole des pompiers de Bruxelles.

Le feu, d’origine accidentelle à priori, s’est déclaré au rez-de-chaussée d’une maison à appartements de trois étages, avant de se propager via une gaine technique au premier niveau.

L’occupant du rez-de-chaussée est sain et sauf. Les occupants des 2e et 3e étages ont été évacués par les pompiers. Ils étaient tous intoxiqués par les fumées et ont été emmenés en ambulances dans différents hôpitaux.

Le rez-de-chaussée et le premier étage sont inhabitables.

Belga – Photos : Walter Derieuw

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales