Meurtre de Jan-Willem Peeters à Molenbeek : la police fédérale lance un appel à témoins

La victime, un ancien avocat, a été abattue de plusieurs coups de feu le 5 juillet vers 21h30 alors qu’elle se trouvait dans son véhicule, stationné dans l’allée de son habitation, rue de la Sérénade à Molenbeek-Saint-Jean.

La police fédérale a diffusé ce mercredi, à la demande du juge d’instruction en charge de l’enquête sur le meurtre de Jan-Willem Peeters, un appel à témoins.

L’auteur a pris la fuite à bord d’une Audi Q2 noire en direction de la chaussée de Ninove pour rejoindre le ring et l’E40, puis est sorti à Kraainem. Lors de sa fuite, il a jeté des objets hors de son véhicule. Dans le cadre de cette enquête, la police recherche des personnes qui auraient été témoins des faits ou qui auraient vu les objets lancés par l’auteur hors de son véhicule ou qui auraient des informations sur ce fait“, précise l’avis de police.

Toute personne ayant des informations est invitée à prendre contact avec les enquêteurs via l’e-mail : avisderecherche@police.belgium.eu ou via le numéro gratuit: 0800/30.300.

Belga – Photo : Police fédérale 

VOIR AUSSI ||Un corps sans vie retrouvé dans une voiture à Molenbeek : un suspect placé sous mandat d’arrêt