Football : Josh Cullen quitte le RSCA pour retrouver Kompany à Burnley

Pas de photo disponible

L’international irlandais était arrivé en 2020 au Lotto Park.

Josh Cullen quitte le RSC Anderlecht et retrouve Vincent Kompany à Burnley, en Championship (D2 anglaise). Les deux clubs ont annoncé l’information mardi. L’international irlandais (20 caps) a signé un contrat de trois ans.

Cullen, 26 ans, était arrivé à Anderlecht en 2020 en provenance de son club formateur West Ham qui l’avait prêté auparavant successivement à Bradford (2016-2017), Bolton (2017-2018) et Charlton (2018-2020).

“Je tiens à remercier tout le monde pour le grand soutien que j’ai ressenti au cours des deux dernières saisons. C’était une grande expérience de jouer pour ce club. Je souhaite à tout le club et à tous les supporters le meilleur pour l’avenir”, a déclaré Cullen dans son message d’adieu aux Mauves.

Arrivé pour un demi-million d’euros, le transfert vers Burnley aurait rapporté entre 3 et 3,5 millions au RSCA, selon plusieurs médias anglais et belges. Vingt pour cent reviendra à West Ham.

https://twitter.com/rscanderlecht/status/1546908660928057344

Avec Belga – Photo : Belga/Laurie Dieffembacq

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales