Un chien-loup a été sauvé d’un incendie à Auderghem

Chien loup sauvé à auderghem - Photo : Pompiers de Bruxelles

Au cours d’une intervention à Auderghem, les pompiers de Bruxelles ont sauvé un animal hors du commun : un chien-loup tchécoslovaque.

Un incendie s’est déclaré ce mercredi matin à Auderghem, au rez-de-chaussée d’une maison de la rue de la Vignette. En arrivant, les pompiers n’y ont pas trouvé d’occupants, mais un chien-loup tchécoslovaque. L’animal, aréactif après avoir inhalé de la fumée, a été évacué du domicile, et a été oxygéné par les ambulanciers. Heureusement le chien-loup a rapidement repris ses esprits, et a été transporté chez un vétérinaire, par la zone de police de la zone de Marlow.

Le feu, rapidement maîtrisé, a débuté dans un dressing de la maison. Selon les pompiers, l’origine de l’incendie est sans doute accidentelle, bien que les circonstances exactes du sinistre sont encore à déterminer. Le domicile est pour le moment inhabitable, à cause des dégâts de la fumée et la suie. Les impétrants ont également été coupés.

M.D. – Photo : Pompiers de Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales