La zone Montgomery découvre 2.000 plants de cannabis et 2 armes à feu

Huit personnes ont été arrêtées.

La zone Montgomery a mené sept perquisitions à Bruxelles et Charleroi durant lesquelles “nos équipes ont fait la découverte d’une culture de stupéfiants de 2.000 plants dissimulés dans un hangar. Et deux armes à feu chargées ont également été retrouvées”, indique la zone dans un communiqué.

L’enquête visait une organisation criminelle liée à la culture de stupéfiants. “L’objectif de ces perquisitions était d’arrêter plusieurs hauts responsables de ladite organisation.”

La zone Montgomery a pu compter sur l’appui des zones de police Bruxelles-Ouest, Bruxelles Nord, Bruxelles-Capitale-Ixelles et Châtelet, ainsi que de la police fédérale.

Huit personnes ont été placées sous mandat d’arrêt.

A.V. – Photo d’illustration : Belga/Eric Cornu

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales