
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – Le discours d’un roi
Fabrice Grosfilley évoque dans son édito de ce jeudi 9 juin 2022 le discours du roi Philippe devant l’Assemblée nationale de la République Démocratique du Congo dans lequel il a évoqué ses “regrets” pour les actes de la Belgique à l’encontre de ce pays au siècle dernier.