Football : les Diables remportent leur match face à la Pologne au stade Roi Baudouin

Les Diables Rouges ont tenu parole. Ils avaient promis une réaction après la gifle néerlandaise et elle a bien eu lieu contre la Pologne, mercredi au stade Roi Baudouin.

Voir aussi : Football : l’engouement autour des Diables rouges en berne à cinq mois de la Coupe du monde

Bien que menés, les Diables Rouges se sont imposés 6-1 contre la Pologne lors de la 2e journée du groupe A4 de la Ligue des Nations.

Les Belges devront confirmer leur regain de forme lors des déplacements au pays de Galles, à Cardiff le 11 juin (20h45), puis en Pologne, le 14 juin à Varsovie (20h45).

Belga – Photo : Belga/Dirk Waem

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales