
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – OTAN : toujours plus vers l’est
Ce lundi, Fabrice Grosfilley évoque dans son édito la demande de la demande d’adhésion de la Suède et de la Finlande à l’OTAN.