Vincent Kompany cité comme possible entraîneur à Burnley : il répond à la rumeur

Burnely pointe actuellement à la 17e place de Premier League.

Cité comme l’un des candidats potentiels au poste d’entraîneur de Burnley, Vincent Kompany a répondu à cette rumeur avec un petit sourire ce vendredi en conférence de presse. Nos confrères de la DH y ont participé. “Enfin des rumeurs”, a plaisanté le coach des Mauves plaisantant : “Je suis coach depuis deux ans et je peux vous ouvrir les portes de ce qui se passe à l’intérieur du club. Des rumeurs, il y en a toujours. Des clubs qui s’informent, qui sondent. Le football est comme ça.”

Burnely pointe actuellement à la 17e place de Premier League.

Il poursuit : “J’étais en Angleterre la semaine passée et peut-être ma présence a-t-elle été interprétée dans ce sens.” 

Kompany se dit concentré sur la rencontre entre Anderlecht et Bruges prévue dimanche dans le cadre des Play-Offs1 : “Honnêtement, je ne m’en préoccupe pas. Je suis à 100 % concentré sur Anderlecht et le match de dimanche. Je n’ai pas la prétention de dire que je suis un coach pour lequel il y a de l’intérêt. Je reste quelqu’un de discret. Si je peux aller au bout de mon contrat à Anderlecht, avoir une meilleure équipe et de meilleurs résultats, c’est ma principale préoccupation.”

A noter, son contrat chez les Mauves se terminera en 2024.

Rédaction, image Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales