Football : l’Union s’impose en leader dans le derby face à Anderlecht

L’Union Saint-Gilloise ouvre ses Champions’ Playoffs par un succès 3-1 contre Anderlecht et garde trois points d’avance sur le Club de Bruges.

Le duel à distance entre l’Union Saint-Gilloise et le Club Bruges a bien démarré dimanche lors de la première journée des Champions’ Playoffs. Vainqueurs 3-1 d’Anderlecht avec des buts de Bart Nieuwkoop (2e), Dante Vanzeir (12e) et Kaoru Mitoma (52e), les Saint-Gillois ont répondu aux Blauw & Zwart, qui avaient pris le mesure de l’Antwerp 1-0.

Au classement, l’Union est première avec 42 points devant le Club (39 points). Anderlecht, qui a réduit la marque par Josh Cullen (26e), reste troisième avec 32 points tout comme l’Antwerp.

Belga – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales