
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
Le duel – Covid-19 : quelle stratégie après les vagues de contamination ?
Comment lutter contre le Covid-19 sur la longueur ? Quels sont les traitements désormais à disposition ? Faut-il toujours prendre des précautions ? C’est le thème du duel de ce mardi 29 mars 2022 dans + d’Actu. Fabrice Grosfilley reçoit pour en débattre Michel Goldman, professeur d’immunologie à l’ULB, et Yves Van Laethem, infectiologue au CHU Saint-Pierre.