Un homme ivre interpellé pour avoir jeté une bouteille vers la voiture de Joe Biden

Les faits ont eu lieu jeudi vers 9h40.

Un homme ivre a jeté une bouteille en verre en direction de la voiture du président américain Joe Biden, jeudi matin, alors que ce dernier arrivait à Bruxelles pour le sommet de l’Otan, a confirmé la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles, selon une information de Sudinfo et Het Laatste Nieuws. L’homme a été interpellé et a fait l’objet d’une arrestation judiciaire.

► Aussi sur BX1.be | La Stib sera gratuite vendredi et samedi, la vitesse limitée sur les grands axes

Un homme sous l’emprise de l’alcool a jeté une bouteille, jeudi vers 9h40, lors du passage du véhicule dans lequel se trouvait le président américain Joe Biden, en visite à Bruxelles pour le sommet de l’Otan. La police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles a immédiatement procédé à l’interpellation puis à l’arrestation de l’individu.

► Lire aussi | Sommets européen, de l’Otan, G7 : les perturbations prévues à Bruxelles

Un homme ivre a en effet lancé une bouteille d’une certaine distance vers l’escorte du président américain“, a indiqué Ilse Van de Keere, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles. “Nous avons pu l’intercepter immédiatement“, a-t-elle dit, précisant que l’individu a fait l’objet d’une arrestation judiciaire.

Belga, image Belga : l’arrivée de Joe Biden à Brussels Airport, le 23 mars 2022

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales