Basket : une victoire au caractère pour les dames du Royal IV

C’est une équipe bruxelloise à deux visages qui s’est imposée face au RBC Alleur.

Le Royal IV a décroché une belle victoire 56-51 face à Alleur, 2e du championnat. Pour les Bruxelloises, qui sont en bas de classement avec une poignée de matches en retard, ce succès fait du bien au moral.

Après une première mi-temps hachée et laborieuse, les joueuses d’Abdellah Allouchi se sont métamorphosées en de véritables battantes pour conquérir leur 3e victoire de la saison.

■ Reportage de Leticia DawidowiczPaolo Coen et Timothée Sempels

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales