
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
Le duel – Montgomery : quelle place pour les cyclistes et les voitures ?
La nouvelle politique de mobilité autour du square Montgomery est au centre du débat mené dans + d’Actu, ce lundi. Fabrice Grosfilley a lancé le débat avec le bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre Benoit Cerexhe (cdH) et la députée bruxelloise Ingrid Parmentier (Ecolo).