Watermael-Boitsfort : 900 personnes manifestent pour défendre le champ des Cailles

Environs 900 personnes ont marché dans les rues de Watermael-Boitsfort ce dimanche 13 février pour défendre le champ des Cailles et les activités agricoles et pédagogiques de sa ferme. 

Le champ des Cailles à Watermael-Boitsfort, c’est un site qui sème la discorde, entre ceux qui souhaitent que l’on puisse bâtir des logements sociaux sur une partie du terrain et d’autres qui tiennent à tout prix à préserver la vocation agricole sur l’ensemble des lieux. Ces derniers manifestaient aujourd’hui et défendent ce projet citoyen.

■ Un reportage de Daphné Fanon, Charles Carpreau et Hugo Moriamé Prévisualiser les modifications (ouvre un nouvel onglet)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales