La police intervient dans une discothèque clandestine de 300 personnes rue de la Loi

Des policiers de la zone de Bruxelles-Capitale Ixelles sont intervenus dimanche soir pour mettre un terme à une grande soirée clandestine rue de la Loi, rapporte La Capitale. 

Entre 200 et 300 personnes étaient présentes dans ce bar lounge, sans vérification du Covid Safe Ticket. Un procès-verbal a été dressé pour violation des mesures corona et l’établissement a été fermé administrativement.

Depuis fin novembre, les discothèques et boites de nuit sont fermées, rappelle le quotidien. Le secteur horeca a pu rouvrir mais en respectant un protocole sanitaire : CST obligatoire, fermeture à minuit, port du masque pour les clients et le personnel qui se déplacent. Les consommations doivent se prendre assis (et non debout) et les tables ne peuvent accueillir plus de six personnes.

Rédaction

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales