
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
Le duel – Le nouveau plan de mobilité à Schaerbeek
Dans + d’Actu, ce jeudi 27 janvier 2022, Fabrice Grosfilley recevait l’échevine de la Mobilité de Schaerbeek Adelheid Buttebier (Groen) et la conseillère communale Angelina Chan (MR) pour débattre de ce nouveau plan Good Move qui annonce de grands changements dans la circulation schaerbeekoise.