Un nouveau président de 29 ans à la tête du Logement Molenbeekois

Logo Logement Molenbeekois.jpg

Le conseil d’administration du Logement Molenbeekois a désigné Redouane Asaadi (PS) en tant que nouveau président de la société de logements sociaux.

Redouane Asaadi, âgé de 29 ans, succède à Mohamed Daif, à la tête du Logement Molenbeekois depuis 2019. Le nouveau président, membre du bureau politique de la Fédération bruxelloise du PS et détenteur d’un master en Sciences du travail à l’Université de Bruxelles, exerçait depuis 2019 le poste d’administrateur-délégué au Logement Molenbeekois. Après deux ans en tant que conseiller de la bourgmestre de Molenbeek Catherine Moureaux (PS), il est aujourd’hui collaborateur pour l’agence pour l’emploi Actiris.

“Mon souhait est de continuer le travail que nous avons initié depuis plus de 2 ans. Mes objectifs sont de poursuivre nos politiques de rénovation et d’augmentation de notre patrimoine et d’être à l’écoute de nos locataires”, précise le nouveau président. La société annonce actuellement 30 projets de rénovation et de construction de logements sociaux sur le territoire communal.

Le Logement Molenbeekois gère pour le moment plus de 3 300 logements et accueille près de 8 600 locataires.

Gr.I. – Photo : Logement Molenbeekois

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales