À lire plus tard

Football : Anderlecht s’impose contre Courtrai et file en demi-finale

24 décembre 2021 - 06h00

Christian Kouamé (35e, 76e) et Sergio Gomez (43e) ont concrétisé la supériorité des Bruxellois.

Voir notre direct : Dernier match avec supporters au RSC Anderlecht

Après Eupen et Gand, Anderlecht s’est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de Belgique jeudi au détriment de Courtrai (3-0).

Vainqueur 4-1 d’Oud-Heverlee Louvain, le Club de Bruges a de son côté décroché le quatrième et dernier ticket pour les demi-finales.

La Gantoise-Club de Bruges et Eupen-Anderlecht seront au programme des demi-finales de la Coupe de Belgique après le tirage au sort effectué jeudi soir.

Les demi-finales, jouées en aller-retour, se dérouleront les 1er, 2 et 3 février et les 1er, 2 et 3 mars. La finale se déroulera le samedi 16 avril 2022 au stade Roi Baudouin.

Avec Belga – Photo : Belga

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales