70% des conducteurs en excès de vitesse lors d’une opération de contrôle

La zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a procédé, les 18 et 19 décembre derniers, à un contrôle de vitesse, avenue de Vilvorde à Bruxelles.

La police a mené une opération de contrôle de vitesse à partir du 18 décembre à 20h30 jusqu’au lendemain à 03h00. Un radar avait été mis en place sur l’avenue de Vilvorde à Bruxelles, en direction de Vilvorde, où la vitesse est limitée à 50 km/h.

Au total, 1.131 conducteurs ont été contrôlés et 70% d’entre eux étaient en excès de vitesse, dont 18 se sont vus directement retirer leur permis de conduire pour une durée de 15 jours. L’infraction la plus grave a été commise par un automobiliste flashé à 140 km/h sur cette avenue. Au cours du contrôle, 97 alcootests ont également été réalisés. Deux conducteurs étaient positifs.

Belga – Photo : Bruno Fahy

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales