Incendie dans une maison : deux étages inhabitables, aucun blessé

Un incendie s’est déclaré samedi matin peu avant 07h00 dans une maison de 3 étages de la rue Le Corrège à Bruxelles, a indiqué dans la matinée le porte-parole des pompiers de Bruxelles Walter Derieuw. Il n’y a pas eu de blessé.

Le feu est parti du 2e étage, plus précisément d’une chambre à coucher. Personne n’était présent à ce niveau ni à celui du dessus au moment de l’incendie. Les habitants des étages inférieurs étaient dehors à l’arrivée des secours sur place. Le feu s’est propagé au 3e étage via le plancher en bois. L’origine de l’incendie semble accidentelle, comme le 2e étage était a priori vide au moment des faits, mais reste à déterminer.

Les étages 2 et 3 ont été déclarés inhabitables. Les autres occupants ont pu regagner leurs logements à l’issue de l’intervention.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales