Gerda Postelmans est la nouvelle échevine de la Culture à Woluwe-Saint-Pierre

Ce jeudi, les membres Ecolo ont désigné la néerlandophone Gerda Postelmans comme la nouvelle échevine de la Culture francophone à Woluwe-Saint-Pierre.

Le 3 décembre dernier, Raphaël van Breugel, échevin de la Culture, annonçait sa démission au poste. Il désignait Gerda Postelmans pour lui succéder. Cependant, de nombreux questionnements ont suivi en raison des racines flamandes de Gerda Postelmans pour un poste francophone.

Toutefois, lors de la réunion du 7 décembre, la candidate a rappelé qu’elle a toujours été membre d’Ecolo et non de Groen. Elle a souligné également son attachement et intérêt pour la culture francophone. Pour les membres de la majorité, Greda Postelmans offre toutes les garanties pour ce poste. 

Ca.Pa. / image : Facebook

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales