Evere : un incendie endommage les conduites d’eau et l’installation électrique d’un bâtiment

Un incendie s’est déclaré lundi après-midi vers 14h00 dans les sous-sols d’un bâtiment de sept étages, avenue des Anciens combattants à Evere, a indiqué en fin de journée le porte-parole des pompiers de Bruxelles Walter Derieuw. Les habitants ont tous été évacués sans difficulté. Il n’y a pas eu de blessés.

L’incendie s’est limité aux sous-sols. Les appartements n’ont pas été touchés, mais les dégâts dans la cave sont importants, notamment dans un local où des déchets étaient entreposés. Le feu a endommagé les conduites d’eau ainsi que les installations électriques. La cause de l’incendie reste encore à déterminer.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales