Basket : le Phoenix Brussels gagne à Gand et file en quarts de la Coupe (78-102)

Panier Ballon Basket Basket-ball - Belga David Pintens

Le Phoenix Brussels s’est imposé en déplacement à Falco Gent (78-102) pour le compte des huitièmes de finale de la coupe de Belgique de basket-ball

Les Bruxellois ont rapidement pris les commandes de la rencontre (23-28) face à cette équipe de Top Division Men 2 (l’équivalent de la D3) et qui a sorti Liège (D1) lors du tour précédent.

Les joueurs de Jean-Marc Jaumin, le nouveau coach du Brussels, ont dominé toute la rencontre (39-55 à la pause et 59-84 après 30 minutes) pour finalement s’imposer 78-102 et filer en quarts de finale de la compétition.

https://twitter.com/BrusselsBasket5/status/1453475720035028997

Avec Belga – Photo : illustration Belga/David Pintens

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales