
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
Le face à face – Comment les artistes peuvent-ils retrouver leur public ?
Comment les chanteurs et musiciens peuvent-ils retrouver leur public dans les conditions sanitaires actuelles ? C’est la thématique abordée ce mardi dans le Face à Face, avec Arnaud de Brye, directeur du festival Jyva’Zik, Margaux Bernard, responsable de la communication de l’asbl Court-Circuit, et la chanteuse bruxelloise Elise Fanette.