“Option B”, une campagne pour découvrir les commerces locaux à travers des jardins secrets

Une nouvelle campagne de marketing, baptisée Option B, propose une façon originale de visiter Bruxelles. Avec, chaque mois, une nouvelle thématique pendant un an.

Ce mois-ci, ce sont les jardins secrets qui sont mis à l’honneur. L’occasion, via ce thème, de découvrir des boutiques insolites, des commerces originaux ou encore des établissements insoupçonnés.

“Option B” est une initiative de la ville de Bruxelles pour découvrir ou redécouvrir autrement les commerces locaux. Les lieux ont été choisis sur base d’une étude réalisée auprès de Bruxellois et de leurs passions.

• Un reportage de Marie-Noëlle Dinant, Marjorie Fellinger et Quentin Six

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales