bool(false)

Bruxelles : trois suspects sous mandat pour vente de cocaïne et d’héroïne

Perquisitions Cocaine Heroine - Bruxelles Capitale-Ixelles - 27092021

À la suite de perquisitions réalisées mardi dernier, trois hommes suspectés de s’adonner à la vente de cocaïne et d’héroïne dans les alentours de l’avenue Louise et de la gare du Midi ont été placés sous mandat d’arrêt par le juge d’instruction, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles.

Au cours de ces opérations, les policiers ont saisi 110 grammes d’héroïne, 20 grammes de cocaïne, 500 grammes de produits de coupe, 7 téléphones et 9 000 euros en liquide.

Les perquisitions ont été effectuées par la section Stupéfiants de la recherche locale de la zone de police Bruxelles-Ixelles, appuyée par une unité de la brigade canine. Elles visaient les domiciles et points de chute des suspects.

Avec Belga – Photo : Police de Bruxelles Capitale-Ixelles

Partager l'article

27 septembre 2021 - 15h31
Modifié le 27 septembre 2021 - 15h31

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales