Effondrement d’une grue de chantier à Forest : une enquête est ouverte

L’auditorat du travail de Bruxelles a ouvert une enquête à la suite de l’effondrement d’une grue de chantier, lundi matin à Forest.

Les services du CBE, le Contrôle du Bien-être au travail, sont descendus sur les lieux pour faire les constatations. Une enquête est en cours pour comprendre les causes de l’accident“, a déclaré un porte-parole de l’auditorat.

Le magistrat a précisé par ailleurs que les trois ouvriers qui ont été blessés sont sortis de l’hôpital.

Reportage | Une grue s’effondre chaussée d’Alsemberg et fait trois blessés

Pour rappel, une grue de chantier s’est effondrée, lundi vers 08h50, sur la chaussée d’Alsemberg à Forest. Trois ouvriers ont été légèrement blessés. Ils ont été évacués vers l’hôpital, tandis que les pompiers de Bruxelles ont œuvré pour dégager la grue. La circulation a été interrompue pendant plusieurs heures sur la chaussée afin de permettre aux pompiers de travailler.

Avec Belga – Photo : BX1

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales