Avec le Covid Safe Ticket et les purificateurs d’air, les congrès reprennent à Bruxelles

Le salon de la médecine d’urgence a démarré ce jeudi au centre de conventions Square, dans le centre de Bruxelles.

Bruxelles est une ville de salons et de congrès, comme le rappelle souvent le ministre-président de la Région Rudi Vervoort (PS). Mais face à la crise sanitaire du covid-19, ces salons et congrès n’ont pu se tenir normalement. La vaccination, le port du masque et l’intronisation du Covid Safe Ticket pour les rassemblements de plusieurs centaines de personnes changent toutefois la donne.

Ainsi, depuis ce jeudi, 2 500 médecins urgentistes se rassemblent au centre de conventions Square, à Bruxelles, pour le premier salon de la médecine d’urgence organisé depuis la crise sanitaire. Tous ces participants se disent ravis de retrouver ces congrès en présentiel, mais au niveau de l’organisation, les investissements nécessaires pour assurer la bonne tenue de cet événement sont importants.

■ Reportage de Marie-Noëlle Dinant, Nicolas Scheenaerts et Besik Nikqi.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales