Bruxelles-Ouest : un policier blessé par balle à la main lors d’une perquisition

Le policier participait à une perquisition dans le cadre d’une enquête judiciaire sur le territoire de la zone de police Bruxelles-Ouest.

Un policier de la zone de police Bruxelles-Midi (Anderlecht, Saint-Gilles et Forest) a été blessé par balle à la main, mardi vers 06h00 du matin, durant une fusillade qui a éclaté lors d’une perquisition réalisée sur le territoire de la zone de police de Bruxelles-Ouest (Molenbeek-Saint-Jean, Koekelberg, Jette, Ganshoren et Berchem-Sainte-Agathe), selon une information de Sudinfo confirmée par la police de Bruxelles-Midi.

Le policier a été transporté à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger.

Selon la police, l’équipe spéciale d’intervention de la zone de police locale a procédé mardi au petit matin à une perquisition domiciliaire dans le cadre d’une enquête judiciaire. Une fusillade a éclaté et un policier a été blessé de manière importante à la main.

Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances des faits et identifier le tireur qui a blessé le policier.

Avec Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales