Forest : la plaine de jeux du Bempt temporairement fermée suite à des cas de Covid-19

école du Bempt Forest - Capture Google Street View

La commune de Forest a interdit l’accès à la plaine de jeux du Bempt à quelques dizaines d’enfants présents lors d’une plaine organisée la semaine dernière. La faute à des cas de Covid-19 enregistrés parmi les enfants et le personnel, rapporte La Capitale.

Samedi dernier, la commune de Forest a averti par e-mail les parents de plusieurs enfants inscrits à la plaine de jeux du Bempt (située derrière l’école du Bempt, chaussée de Neerstalle) que ceux-ci étaient interdits d’accès à la plaine en raison d’un foyer de Covid-19, indique La Capitale. Selon la commune, trois cas positifs de Covid-19 ont été confirmés jeudi et vendredi chez des enfants participant à cette plaine, alors qu’un accueillant et un membre de l’équipe de nettoyage en charge du lieu ont également été contrôlés positif.

Suite à cette interdiction, seuls les enfants de 6 et 7 ans, qui n’ont pas eu de contact avec les autres enfants, ont pu venir à la plaine de jeux du Bempt.

La plaine n’est toutefois pas fermée, précise la commune de Forest. La porte-parole de la commune Estelle Toscanucci précise dans La Capitale que 52 enfants ont pu se rendre sur la plaine de jeux ce lundi.

Gr.I. – Photo : capture Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales