La police fédérale recherche deux auteurs d’un vol à main armée à Bruxelles

Les faits ont eu lieu le 31 mars 2021.

La police fédérale a diffusé, mercredi, à la requête du parquet de Bruxelles, un avis de recherche pour deux hommes ayant commis un vol à main armée dans un supermarché Proxy Delhaize situé Quai de Willebroeck à Bruxelles, le 31 mars 2021 vers 20h00.

► Reportage | Le Louis Delhaize de la tour Up-Site attaqué pour la neuvième fois en trois ans

Le premier auteur était armé d’un couteau. Il mesure environ 1 m 80 et est de corpulence normale. Il était vêtu d’un pantalon de sport noir de marque Puma et d’une veste de sport noire. Il était en possession d’un sac à dos orange et blanc“, détaille la police.

Le second faisait le guet. Il est de corpulence robuste et mesure environ 1 m 70. Il était vêtu d’un pantalon de sport noir avec des lignes blanches sur les côtés, d’une veste de sport noire avec des bandes bleues et d’une casquette noire avec des mots imprimés en blanc. Il portait des lunettes de soleil“, décrivent les autorités policières.

Toute personne reconnaissant ces individus ou ayant des informations sur les faits sont invités à prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30 300 ou via avisderecherche@police.belgium.eu.

Belga

Partager l'article

18 août 2021 - 13h58
Modifié le 18 août 2021 - 13h58