Diables Rouges : Yannick Ferreira Carrasco pète les plombs lors d’un match amical
Le Bruxellois a été exclu à la 41e minute de jeu dans un match amical opposant son équipe de l’Atlético de Madrid au Feyenoord Rotterdam.
Mécontent d’un tacle de Tyrell Malacia, le Diable Rouge a réagi et s’en est également pris à Orkun Kökcü, un autre joueur de Feyenoord. La réaction de l’ailier a provoqué une échauffourée entre plusieurs joueurs des deux équipes. Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético a dû entrer sur la pelouse pour calmer le Belge.
https://twitter.com/i/status/1424434313177702402
Défaite de l’Atlético
À ce moment-là, la formation néerlandaise menait déjà la marque grâce à un but de Brian Linssen (18e). À la reprise, le coach local, Arne Slot, a directement apporté quatre changements et Diego Simeone a changé six de ses Colchoneros. À l’heure de jeu (60e), l’entraîneur néerlandais a poursuivi son festival de remplacements en intégrant sept nouveaux éléments. L’Argentin Angel Correa a égalise pour l’Atletico (83e,1-1) mais Naoufal Bannis a donné la victoire aux Rotterdamois (90e+3, 2-1).
Yannick Carrasco et l’Atlético débuteront le championnat espagnol dimanche proche. Reste à savoir si le Bruxellois sera de la partie.
Y. Mo. avec Belga – Photo : Twitter/Carrusel Deportivo