Uccle : un bus renverse une piétonne, blessée à la jambe
Un bus de la Stib a renversé ce lundi midi une piétonne de 55 ans qui traversait au carrefour de l’avenue Jean et Pierre Carsoel et de la chaussée de Saint-Job à Uccle.
Ce lundi, à 11h52, un bus de la ligne 60 tournait depuis l’avenue Jean et Pierre Carsoel vers la chaussée de Saint-Job quand il a renversé une quinquagénaire qui traversait la route à ce moment-là. Selon les premières informations confirmées par la Stib, la piétonne est blessée à la jambe mais ses jours ne sont pas en danger. Elle a été transportée à l’hôpital.
La police s’est rendue sur place pour les constatations d’usage, et la circulation automobile a été coupée, le temps pour les secours de réaliser les premiers soins et de transporter la victime à l’hôpital.
Selon la police de la zone Marlow (Uccle, Watermael-Boitsfort et Auderghem), la victime est une piétonne de 55 ans. Dans La Capitale, un porte-parole de la zone de police affirme que la victime a dû être amputée jusqu’à hauteur du genou, mais que ses jours ne sont toujours pas en danger.
Les circonstances exactes de l’accident ne sont toutefois pas encore connues.
Gr.I. – Photo : capture Google Street View