À lire plus tard

Jette : deux passages de l’avenue Charles Woeste seront fermés

26 juillet 2021 - 17h15

En septembre, les voitures ne pourront plus traverser à deux endroits l’avenue Charles Woeste, peut-on lire dans La Capitale. 

Après une quinzaine d’accidents entre 2015 et 2018, la Stib et la commune ont demandé à Bruxelles Mobilité de transformer l’avenue Charles Woeste à hauteur de l’église Notre-Dame de Lourdes. Les voitures ont peu de visibilité à ces endroits.

En plus des voitures, les chauffeurs de tram demandent aussi ces fermetures car un tram met plus de temps pour s’arrêter ce qui engendre du stress.

Dès septembre, Bruxelles Mobilité empêchera donc le passage grâce à des blocs de béton qui resteront le temps de la phase test.

■ Reportage de Samia Er Rami, Béatrice Broutout et Pierre Delmée

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales