“Welcome Back”, le nouvel outil de Brussels Airport pour améliorer les départs en vacances
Pour permettre des départs en vacances les plus fluides possibles, Brussels Airport a développé l’outil “Welcome Back”, qui permet de calculer l’heure à laquelle les voyageurs doivent arriver au terminal
Le taux de fréquentation de l’aéroport national devrait atteindre 40.000 passagers par jour en ce début d’été. Pour permettre des départs en vacances les plus fluides possibles, Brussels Airport a développé l’outil “Welcome Back”, qui permet de calculer l’heure à laquelle les voyageurs doivent arriver au terminal.
2,5 millions de passagers
Au total, Brussels Airport attend 2,5 millions de passagers sur les deux mois de vacances scolaires. Quelque 170 destinations seront proposées par 50 compagnies aériennes. La nouvelle application, disponible sur le site de l’aéroport, permet aux passagers, sur base des données de leur vol, de connaître l’heure à laquelle ils devraient arriver à Brussels Airport.
“En tenant compte des heures d’ouverture de l’enregistrement, du trafic à l’aéroport et des spécifications du vol, les passagers reçoivent des conseils sur mesure. En outre, le passager peut s’abonner à des notifications qui lui fournissent les dernières mises à jour sur son vol jusqu’au moment du départ“, précise Brussels Airport.
► En Immersion – Brussels Airlines : et bientôt, reprendre les airs
Belga