Réouverture des cinémas : les cinéphiles étaient au rendez-vous ce matin

Nous sommes le mercredi 9 juin, une date clé dans le “plan été”, annoncé par le gouvernement fédéral. Au programme : un peu plus de liberté.

► Voir ou revoir notre reportage : Les cinémas se préparent à leur réouverture ce mercredi

Ça y est, il n’est plus obligatoire de porter le masque en rue partout à Bruxelles. Un retour en entreprise une fois par semaine est autorisé pour ceux et celles en télétravail depuis des mois. Et puis après le boulot, il sera aussi possible de profiter d’une séance de sport, d’une pièce de théâtre, et pour les gourmands, rendez-vous au restaurant en intérieur ou en terrasse jusqu’à 23h30.

Les cinéphiles, quant à eux, étaient au rendez-vous tôt ce matin pour profiter des premières séances de cette journée de réouverture dans les cinémas. Après des mois de fermeture, les films à l’affiche se bousculent.

Une de nos équipes s’est rendue au cinéma Le Palace, boulevard Anspach qui accueillait ses premiers clients.

■ Reportage d’Anais Corbin, Manon Ughi et Chadène Diouani

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales