Un écriteau géant pour soutenir les Diables apparait sur la Grand-Place de Bruxelles

La Grand-Place de Bruxelles s’est réveillée ce mercredi avec une allure bien particulière. Un hashtag géant #DevilTime a en effet été peint à la chaux blanche durant la nuit sur ses pavés.

Cette initiative marque le début d’une nouvelle campagne de la fédération belge de football, à moins d’un mois du début de l’Euro. Et le lieu n’a pas été choisi au hasard. “Avec leur troisième place au Mondial 2018, les Diables Rouges ont permis à la jeune génération de supporters de goûter aux joies des rassemblements festifs devant l’hôtel de ville de Bruxelles, comme la génération de 86 l’avait fait pour leurs parents et leurs grands-parents. Mais ces fêtes du football avaient comme un goût de trop peu. Un goût de trop peu auquel, selon l’Union Belge de Football, nous pourrions remédier… à condition que toute la nation s’unisse derrière les Diables Rouges à l’approche de l’Euro“, explique la fédération.

Cette campagne est à suivre dans les médias, mais aussi via la nouvelle application RBFA.

L’écriteau est visible via la webcam de la Grand-Place.

V.d.T. – Photo : Capture d’écran Webcam Grand-Place

Vidéo : Bruzz

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales