Bruxelles vit !, présenté du lundi au vendredi à 14h30 par Amélie Bondjutu, vous emmène dans un lieu qui fait l'actualité à Bruxelles, pour vous le faire découvrir au contact de ceux qui l'animent S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - Google Podcasts - PocketCasts - Overcast

Dans la deuxième partie de Bruxelles Vit !, Charlotte Maréchal vous parle du projet mener par le CPAS de la Ville de Bruxelles pour aider les étudiants qui ne sont pas dans les meilleures conditions pour étudier à la maison.

Infos sur le replay

18/05/2021 à 15:00
Durée : 00:33:29

Suivre notre podcast

Partager l'émission

BX1 Podcast

Concours


BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales