Wake Up Belgium : Loi pandémie #josedireNON

Septième action du collectif Wake Up Belgium découverte ce matin Place Poelaert, devant le Palais de justice, et devant le Parlement. Ils dénoncent la loi pandémie.

Les portraits de plusieurs élus politiques ont été disposés à même le sol avec le slogan “Loi pandémie #josedireNON”. On peut encore lire “Thank you to our heroes”.

Les mêmes panneaux devaient être placés dans le quartier Schuman, précise le collectif Wake Up Belgium, mais cela n’a pas été possible pour des raisons logistiques.

Ces actions n’étaient pas autorisées. Wake Up Belgium est un collectif citoyen qui se veut pacifique et qui entend “conserver le droit de contester pour protéger nos libertés“.

Rédaction – Photo : Wake Up Belgium

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales