Toujours + d'actu, présenté par Fabrice Grosfilley, dresse un tableau complet de l’actualité de Bruxelles et ses 19 communes. Avec des chroniques chaque jour : l'édito, le face à face, le micro ouvert ou encore la vie du web. L'émission s'est terminée le 24 décembre 2021 et laisse place au 12h30 et à + d'Actu.

S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
0 seconds of 0 secondsVolume 0%
Press shift question mark to access a list of keyboard shortcuts
00:00
00:00
00:00
 

Toujours + d’Actu, c’est votre concentré d’informations bruxelloises de la mi-journée, présenté par Fabrice Grosfilley. Découvrez l’émission du mardi 4 mai 2021.

Au programme ce mardi :
– L’édito : Le doux parfum du chocolat
– L’actu du jour : La vaccination s’accélère, par Vanessa Lhuillier
– L’invitée actu : Georges-Louis Bouchez, président du Mouvement Réformateur (MR)
– L’invitée politique : Vincent De Wolf (MR), bourgmestre d’Etterbeek et député bruxellois
– Le 12h30, présenté par Jim Moskovics
– Le face à face : Faut-il un pass Corona belge en plus du certificat européen ? Avec Yves Van Laethem, porte-parole interfédéral Covid-19, François Perl, directeur du pôle “social et citoyen” chez Solidaris, et Elie Cogan, spécialiste en médecine internet au CHIREC Delta.
– La vie du web : Le procès Epic Games vs. Apple
– L’invité magazine : Steve Severeyns, secrétaire général de l’association de Défense des forains
– L’invité culture : Étienne Garcin pour la bande dessinée ” Philosophix”.

Infos sur le replay

04/05/2021 à 12:00
01:30:00

Suivre notre podcast

Partager l'émission

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales