Neder-Over-Heembeek : 13 P-V dressés pour une fête dans un appartement

La police de Bruxelles Capitale-Ixelles a mis un terme à une fête qui réunissait près d’une trentaine de personnes dans un appartement de Neder-Over-Heembeek, ce lundi soir.

Selon les informations du quotidien Het Nieuwsblad, confirmées par le porte-parole de la police de Bruxelles Capitale-Ixelles Olivier Slosse, la police a été avertie vers 19h15 de cette fête clandestine qui réunissait une trentaine de personnes, selon le voisinage qui a prévenu la police, dans un appartement situé à Neder-Over-Heembeek.

Plusieurs d’entre elles ont toutefois quitté les lieux (un appartement au rez-de-chaussée) avant l’arrivée des forces de l’ordre, qui ont dressé 13 procès-verbaux à l’encontre des personnes encore présentes.

Olivier Slosse précise que les fêtards verbalisés étaient âgés entre 16 et 19 ans.

Gr.I. – Photo : illustration Belga/Thierry Roge

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales