Saint-Josse : six perquisitions menées dans le quartier de la gare du Nord

NE PAS REUTILISER Perquisitions Saint-Josse Rue Verte - Vidéo DR.jpg

Plusieurs témoins nous ont signalés la présence de policiers et de militaires dans le quartier de la gare du Nord, ce lundi après-midi vers 14h00.

La police fédérale confirme que cette présence policière et militaire est due à des perquisitions menées dans le cadre d’une enquête en cours. Le parquet de Bruxelles précise que six perquisitions ont été réalisées ce lundi après-midi suite à cette enquête. Des bâtiments de la rue des Plantes à Schaerbeek et de la rue Linné à Saint-Josse, dans le quartier de la gare du Nord, étaient visés.

Ces perquisitions n’ont aucun lien avec une affaire de terrorisme, indique encore le parquet de Bruxelles qui ne souhaite pas donner plus de détails concernant l’affaire.

Gr.I. – Photo : D.R.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales